Salaire impayé

patricia - 5 juin 2009 à 12:14
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 5 juin 2009 à 12:27
Bonjour,

je travaille dans une entreprise de 3 salariés. Notre chèque de salaire du mois de mai nous est revennu impayé.
Notre patron nous a notifié notre licennciement (économique). Il doit en principe demander laliquidation de son entreprise la semaine prochaine. Nous ne savons plus vers qui nous tourner, que devons nous faire
j'espère que vous pourrez nous éclairer je vous en remercie par avance
A voir également:

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 443
5 juin 2009 à 12:27
bonjour

si'l y a encore des sous dans la boutique ne perdez pas de temps...une fois la liquidaton prononcée ce sera un peu plus long, il vous faut votre solde de tout compte pour les assedics au plus vite et peut être une action en référé au prud'homme pour la récupération des salaires.

l'urgence étant de toucher des sous, expliquez à votre employeur que sans justificatif vous ne pourrez prétendre à quoi que ce soit auprès de l'assurance chomage, donc il va falloir qu'il se bouge.

bon courage
0