Payer une reisncription au code car plus 1an

zelia - 5 juin 2009 à 11:48
 zelia - 8 juin 2009 à 16:08
Bonjour,
je suis inscrite au code depuis novembre 2007 et la monitrice vient de sortir une règle qui prévoit un paiement d'une nouvelle inscription car nous sommes inscrits depuis plus d'1 an!!!
Sachant que le contrat que nous avons signé avec prevoyez un accès illimité aux cours de code et pas de durée limite dans le temps!!!
Alors j'aimerais savoir si elle a le droit ou pas de nous facturer une nouvelle inscription???
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
5 juin 2009 à 15:00
Bonjour,

Oui, elle a le droit.

Comme vous l'indiquer vous meme accés illimité pendant une durée d'un an.

Tout les contrats d'auto ecole sans exception son valable 1 an passé ce delais l'auto ecole est en droit de vous reclamez un nouveau forfait.

Soyez deja contente que depuis 2007 vous auriez du deja payé 2 fois !

Depuis 2007 vous n'avez toujours pas passer votre code? quand on passe son permis il faut le passé serieusement et pas aller au cour une fois toute les 36 lunes.

C'est du serieux le permis.

Bonne continuation
0
A m..... jpensais que je pouvais éviter cela mais si tu dis qu'elle est en droit de le reclamer cette somme je verrai cke jpeu negocier avec elle :)))!!!! Et pour répondre à ta question pour des raison de travail et de domicile j'ai mis le code entre parenthèse!!!!
bonne continuation a toi oci...
0