Permis ce matin...

chepioke - 3 juin 2009 à 23:51
 Heysel - 4 juin 2009 à 08:13
Bonjour,
voila j'ai passé pour la premiere fois le permis ce matin, tout c'est bien passé y'a just ke j'ai tapé legerement un trotoir et linspecteur m'a dit "forcement vous avez passé tro pres" voila c ma seule erreur ensuite crenau rangemen en bataille et question j'ai su le faire mais j'ai peur que cette petite erreur me soit fatale???
mon moniteur m'a dit qu'il était confiant mais moi je n'y croi plus jpense sinceremen ne pa lavoir
d'apres vous mon erreur et fatale???

3 réponses

prisme social (home)
4 juin 2009 à 00:07
au lit !!!!!

de toute façon ça ne changera rien quelque soit les tonnes de messages que vous aurez ... non mais sans blague :)

au pire il y aura un autre essai, au mieux vous allez pouvoir bientôt grossir les rangs des consommateurs de pétroles, dans les deux cas ça va vous coûter des sous donc au final pas beaucoup de différence non ???

allez zou au dodo et demain il fera jour

bonne nuit et bravo pour le code :D

ps : les inspecteurs regardent si vous maîtrisez la conduite et la sécurité avant tout
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
4 juin 2009 à 04:15
Y a plus de papier jaune quand on obtiens le permis ? Oulah si c'est le cas je crois que sur ce point je suis plus à jour !!

Bah se prendre un trottoir ... ça dépends comment pense l'inspecteur !!

S'il se dit que au même moment il pouvait avoir mémé avec ses courses qui passaient ... le permis sous le nez hein!!
0
Je connais des gens qui ont loupés leurs permis pour avoir pris un nid de poule sur la route a 40km/h et d'autres qui ne sachant pas faire ni creneau, ni passer les vitesses convenablement l'ont eu alors tu sais hein le permis ca sera a son bon vouloir :s
0