Resiliation de mon contrat internet orange

isa - 3 juin 2009 à 23:18
 daubratchikat - 4 juin 2009 à 04:15
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux rompre mon contrat internet avant les douze mois pour cause de démenagement.

2 réponses

bonjour,
Oui tu peux résilier ton contrat, il suffit juste de le preciser quand tu leur telephone et de leur ecrire une lettre en precisant le motif de la résiliation. Ils te repondront par courrier en te donnant les adresses où tu dois rendre le materiel.
0
daubratchikat
4 juin 2009 à 04:15
Bonjour Isa et Lili .

Deux précisions très importantes :

1/ résilier par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception ( conserver précieusement les bordereaux postaux faisant foi , ainsi qu ' une copie de votre lettre )

2)Attention à l ' ordre de votre destinataire , Orange a des tas d ' adresses différentes .

2/ Faire opposition par L.R.A.R. à votre établissemnt bancaire A TOUT PRELEVEMENT AUTOMATIQUE , OU Titre Interbancaire de Paiement émis par Orange ( télés 2 m ' a fait le coup de fabriquer des faux TIP débités sur mon compte bancaire , bien après résiliation , alors que j ' étais à jour de mes paiements )

Je suis actuellement à Orange , que je paie sans aucun débit automatique , mais par chèque que j ' établis moi-même , au tarif du contrat que j ' ai signé de 39€50 mensuels , car depuis , 2 mois que Orange est mon fournisseur , les factures sont le double , voir le triple de mon forfait signé , sans appel hors fixe , en France métropolitaine . Je n ' ai encore jamais eu une facture O.K.
0