Chape fissuree

kayline - 3 juin 2009 à 22:07
 nono59 - 13 août 2009 à 13:38
Bonjour,
Jai une question a vous poser monsieur l'expert. Je fais construire ma maison et la, nous en sommes a la chape. Une société tres connue en lorraine m'a livré la chape traditionnelle qui a été posée au fur et a mesure par une equipe de chapiste. Il s'avere que la chape a été livrée sans fibre et l'entreprise a reconnu ses tords et a decidé de nous faire une attestation pour prouver que si il y avait un probleme avec la chape, ils referaient. Il se trouve que trois jours apres la chape a fissuree partout! elle a un aspect poussiereux, certaines parties partent en poussiere et il est possible de retirer un morceau de chape a la main comme elle n'a pas pris. La société de beton ne veut plus prendre ses responsabilités et refuse de refaire la chape. Il nous dit egalement qu'un proces ne sert a rien car cette grosse société a son expert qui defendra la société et que de toute evidencde nous perdrons face a eux. Il va meme njusqu'a nous dire qu'il pourrait mentir et dire que nous n'avons signé aucun bon de commande. que pouvons nous esperer? faut il aller en proces? la protection juridique garanti t'elle cela? y a t'il des laboratoires qui pouraient analyser la chape afin de le mettre devant l'evidence avant d'aller en proces? on paie un pret, j'ai perdu mon boulot pour un licenciement economique, je ne peux pas me permettre de payer des frais supplementaires. Conseillez moi s'il vous plait. On a affaire qu'a des escrocs. Merci d'avance

6 réponses

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
24 juil. 2009 à 16:14
je reviens de ma visite de chantier
2 planchers de la semaine dernière déjà plein de fissures
je l'avais dis sur un autre post que c'était de la merde ben aujourd'hui ça se confirme
4