Vice bien caché

cocottesed - 3 juin 2009 à 10:52
 jacot - 3 juin 2009 à 13:22
Bonjour,
j'ai acheté une voiture dans un garage en février à 1300€ j ai roulé 1mois avec cette voiture avant de tomber en panne sur l'autoroute (moteur hs problème de bièl )le garagiste me demande 300€ pour changer le moteur j accepte puis je me rétracte et lui demande de me donner une autre voiture pour être sur de ne pas avoir un autre problème puis la voiture que je viens de lui acheter au bout de 1semaine tombe en panne je retourne chez mon garagiste qui ne constate aucune panne je repars avec ma voiture, retombe en panne et je fait appel à mon assurance le dépanneur constate que ça fonctionne je fais 500 mètres une épaisse fumée sort de sous la voiture du capot la kata!!!j appel mon garagiste il me fait comprendre que je suis folle que la voiture fonctionne très bien mais qu' il va envoyer une remorqueuse pour prendre ma voiture j attends , au bout de 3heures je rappel mon garagiste je tombe sur le répondeur le garage était fermer.QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE?????

1 réponse

j en parlerai a mon assurance ,vous devez je pense avoir une protection juridique
0