A voir également:
- Aérations à toutes les fenêtres
- Boucher les aerations des fenetres - Forum Immobilier
- Qui doit changer les joints de fenêtres - Forum Immobilier
- Obligation propriétaire changer fenêtres - Forum Immobilier
- Quelle est la distance réglementaire d'une sortie ventouse avec les fenêtres de mon voisin ? - Forum Immobilier
- Mettre ses draps à la fenêtre - Forum copropriété
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 juin 2009 à 17:52
1 juin 2009 à 17:52
Non...enfin si c'est du PVC il y a une aération de toutes façons...
Je n'ai pas très bien saisi...
Il y a une VMC ou pas ?
Je n'ai pas très bien saisi...
Il y a une VMC ou pas ?
non il n'y a pas de vmc et l'aeration il faut que je l'a demande avant la pose. Car c'est une option
Bonsoir,
les ventilations sur les fenêtres doivent être sur celles qui sont dans les pièces qui n'ont pas les bouches de ventilations : chambres séjour salon :
l'air rentre dans le logement par ces petites ouvertures sur les fenêtres et est expulsé hors du logement par les bouches de ventilations dans les pièces dite humides: salle d'eau, wc, cuisine, débarras.
Ainsi tout l'air du logement est changé et purifié.
Il faut impérativement avoir ces bouches de cortie dans les pièces humides.
Cordialement
les ventilations sur les fenêtres doivent être sur celles qui sont dans les pièces qui n'ont pas les bouches de ventilations : chambres séjour salon :
l'air rentre dans le logement par ces petites ouvertures sur les fenêtres et est expulsé hors du logement par les bouches de ventilations dans les pièces dite humides: salle d'eau, wc, cuisine, débarras.
Ainsi tout l'air du logement est changé et purifié.
Il faut impérativement avoir ces bouches de cortie dans les pièces humides.
Cordialement
bonjour : Demandez de toutes façons ces aérations sur les fenêtres.
S'il n'y a pas de VMC, vous n'aurez que la ventilation naturelle.
Vous pouvez demander des aérations sur toutes le fenêtres, si pas de VMC, car de toutes façons, il serait plus facile de les boucher éventuellement s'il y en avait une qui gêne, plutôt que d'en ajouter.
iL EST TRES IMPORTANT AUSSI de raccourcir toutes les portes intérieures pour permettre la circulation de l'air. Il faut un passage de 15 mm environ.
Vous feriez bien de placer un extracteur d'air dans la salle d'eau IN DIS PEN SA BLE.
S'il n'y a pas de VMC, vous n'aurez que la ventilation naturelle.
Vous pouvez demander des aérations sur toutes le fenêtres, si pas de VMC, car de toutes façons, il serait plus facile de les boucher éventuellement s'il y en avait une qui gêne, plutôt que d'en ajouter.
iL EST TRES IMPORTANT AUSSI de raccourcir toutes les portes intérieures pour permettre la circulation de l'air. Il faut un passage de 15 mm environ.
Vous feriez bien de placer un extracteur d'air dans la salle d'eau IN DIS PEN SA BLE.