Probleme proprietaire

amande77 - 31 mai 2009 à 12:43
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 31 mai 2009 à 15:22
Bonjour,
j ai un probleme avec un nid de bourdon sur ma toiture ces bourdons penetre dans la chambre de mes enfants avec les fenetres fermees bien sur mes enfants ne peuvent plus dormir dans leur propre chambre je suis locataire j ai demander au proprietaire de faire venir une personne pour tuer le nid cela fait 15 jours et on n ai toujours au meme point les pompiers ne se deplacant plus que dois je faire cela doit etre a la charge du proprietaire et mes enfants dorment par terre sur des matelas est ce que le loyer je dois lui faire parvenir ou le deposer chez un l huissier j usqu au moment ou il sera decider de faire quelque chose aider moi pour savoir ce que je dois faire merci d avance

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
31 mai 2009 à 15:22
C'est au locataire de payer pour se débarrasser des nids de guêpes et bourdons et pour toute désinsectisation en général. Le décret du 26 aout 1987 fixe la liste des réparations respectives.
Ne faites donc pas l'erreur de bloquer vos loyers vous vous mettriez dans vos torts et aucun huissier n'acceptera la consignation d'un loyer pour un motif comme celui là.
2