ROLE DU GARANT
YES
-
31 mai 2009 à 13:10
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 31 mai 2009 à 23:14
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 31 mai 2009 à 23:14
A voir également:
- ROLE DU GARANT
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Numero de role de l'employeur - Forum déclaration de revenus
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Tartine.K
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
111
31 mai 2009 à 23:14
31 mai 2009 à 23:14
Bonsoir
Très bonne idée, il ne faut pas tarder, n'oublier pas d'expédier votre lettre en recommandée avec accusé de réception, et d'en conserver une copie pour votre dossier.
Surtout soyez ferme mais restez courtois. Peut-être faire un tableau récapitatif du style :
Par la présente lettre recommandée je me permet d'attirer votre attention sur les faits suivants :
Loyer janvier 000 € impayé au xx yy chèque rejeté
frais de rejet 00 €
Loyer fevrier, etc,,
En conséquence la dette de Monsieur X s'èlève à Y €
Je vous rappele qu'en qualité de garant vous êtes solidaire de cette dette.
Veuillez avoir l'obligeance d'intervenir auprès de mes locataires afin que cette situation ne se renouvelle pas, et d'ores et déjà veuillez m'adresser la somme de Y€ pour régularisation des arrièrés.
Très bonne idée, il ne faut pas tarder, n'oublier pas d'expédier votre lettre en recommandée avec accusé de réception, et d'en conserver une copie pour votre dossier.
Surtout soyez ferme mais restez courtois. Peut-être faire un tableau récapitatif du style :
Par la présente lettre recommandée je me permet d'attirer votre attention sur les faits suivants :
Loyer janvier 000 € impayé au xx yy chèque rejeté
frais de rejet 00 €
Loyer fevrier, etc,,
En conséquence la dette de Monsieur X s'èlève à Y €
Je vous rappele qu'en qualité de garant vous êtes solidaire de cette dette.
Veuillez avoir l'obligeance d'intervenir auprès de mes locataires afin que cette situation ne se renouvelle pas, et d'ores et déjà veuillez m'adresser la somme de Y€ pour régularisation des arrièrés.