Annuler commande de fentre

maeva59247 - 31 mai 2009 à 09:48
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 mai 2009 à 17:39
Bonjour,
bonjour
le 31/05/2008 jai signé une commande de fenetre car la remise qon me faisait été interessante de 25000e on me faisait le tout a 19000e == en revanche je leur ai bien precisé q si et seulement si credit accepté. Au cours de mon demenagement jai egaré bon de commande neanmoins jai obtenu de lentreprise lors de la signature un avenant au contrat qui stipule q si les fenetres netaient pas monté avant le 15 sept et q si mon credit etait refusé la vente etait caduque == en effet jai du annuler mon offre de credit imobilier il ya 2 mois car lentrprise de mon concubin est en depot de bilan et si pas de repreneur lentr ferme definitivement en juin= ce qil ya c q le metreur na jamais pu passé chez moi car tant q javais pas mon credit je pouvais pas lui verser 50% de la somme == ier je recois un recommandé indiquant q le metreur va venir le 08/06 pr prendre mesure et si je lui ouvre pas je suis dans lobligation de le verser 30% de la somme soit 5700e == en effet jai a plusieurs reprises essayé de les joindre pour les informer de la situation jai laisser plusieurs msg sur rpdr jamais de rappel == la commande date de plus dun an et la situation dans laquelle je me trouve est un cas de force majeur == que dois je faire

merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 mai 2009 à 17:39
Bonjour ,

Vous avez fait des messages pour prevenir de votre resiliation. Ils n'ont pas reagi comme il se devait.

Votre situation est bouleversée. Vous allez vers des difficultés financières.

Vous n'avez pas versé d'acompte et votre credit est annulé pour des raisons d'ordre professionnel. Vous ne seriez pas en mesure de rembourser.

Refaites un courrier LR/AR a l'entreprise en reprenant les points que je viens d'enoncer et vous precisez que ce courrier confirme les messages precedents et que la commande est annulée.

Si le metreur se presente, montrez lui la lettre et ne le laissez pas entrer chez vous.

Il est certain que la boite va vous relancer mais ils n'avaient qu'à vous repondre avant.
0