A voir également:
- Mal de dos suite accident de voiture indemnisation
- Mal au dos suite à un accident de voiture - Meilleures réponses
- Lombalgie suite accident voiture - Meilleures réponses
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Indemnisation suite à un accident de la route ✓ - Forum Consommation
- Tableau indemnisation accident de la vie - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
11 réponses
Suite a un accident de la route il y a 4 mois. Une voiture m'a percutée de face ,j'ai tres mal en haut du dos et aux cervicales mais c'est surtout le dos des radios ont été faites il y a une petite deviation en haut de la colonne mais on sait pas si c'est du a l'accident ou bien a un debut de scoliose ,une chose est sur avant j'avais aucune douleur je ne sais plus quoi faire , je fais des seances de kiné mais moralement c'est pas facile car dire qu'on a mal personne en a rien a faire je dois bientot etre convoqué par les assurances je me demande comment ça va ce passée et pourtant je vis avec des douleurs jour et nuit de plus je revois toujours cette voiture ne foncer dessus j'espere qu'avec le temps ca va s'estomper ...merci la ceinture car sinon ca serais bien pire Merci de me lire
6 août 2009 à 11:40
A partir du moment où vous n'êtes pas responsable de l'accident, vous avez le droit de recevoir une indemnisation de votre préjudice.
Votre assureur va vouloir tout prendre un main. Un conseil : ne laissez jamais une compagnie d'assurance s'occuper de votre dossier. Elle n'a aucun intérêt particulier à ce que vous receviez des dommages et intérêts élevés ou même corrects.
Vous devez dès à présent :
1°) Garder précieusement tous les documents médicaux (certificats, compte-rendus, ordonnances...) et factures (matériel médical, forfait hospitalier, taxi, etc...) en rapport avec l'accident.
2°) Contacter un professionnel, avocat ou association, à même de mener votre dossier (dans quelle région êtes-vous ?).
Deux questions pour finir : avez-vous été hospitalisée ? Avez-vous été, ou êtes-vous, en arrêt de travail ?
Recevez tous mes voeux de bon rétablissement,
Cordialement,
GC