Fuite d huile

gio - 29 mai 2009 à 17:31
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 29 mai 2009 à 17:38
Bonjour,
j ai achete une 306 hdi le 14 mai le controle technique n a detecte qu une usure prononcée des plaquettes de frein ainsi qu un jeu mineur des rotule avant et pour finir une anomalie et mauvais etat de la protection sous moteur.le 27 mai j amene donc mon vehicule chez mon mecanicien pour effectuer le changement des plaquettes et c est alors que les soucis ont commence car il m a indique que les disques avaient passes la cote d usure et que les amortisseurs etaient egalement a change puis qu il y avait une fuite provenant soit du turbo soit du moteur et que pour le savoir il etait necessaire demonter .j ai recontacte mon vendeur qui est une personne qui achete et qui vend des voitures mais qui me dit que la vente est clause

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
29 mai 2009 à 17:38
dites lui qu'il y a un vice cache que vous allez faire expertiser la voiture

voyez votre assurance
protection juridique

soit y paie les reparations ou vous annule la vente

un expert agree aupres des compagnie d'assrance serait un plus

vite une LRAR car les experts y faut avoir un rendez vous........et pas utiliser la voiture......
2