Problème d'abonnement
hearticho
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hearticho Messages postés 24 Statut Membre -
hearticho Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un moment je me suis abonné sur quelques sites payants et je m'en suis desabonné plus tard . Ces sites disaient que mon argent leur serait versé pendant un laps de temps . Mais après m'être desabonné je me suis rendu compte que l'argent continuer à être versé . Je me suis de nouveau desinscrit des sites mais cela ne résout rien .
Est-il possible d'aller à la banque pour stopper directement ça ?
Il y a un moment je me suis abonné sur quelques sites payants et je m'en suis desabonné plus tard . Ces sites disaient que mon argent leur serait versé pendant un laps de temps . Mais après m'être desabonné je me suis rendu compte que l'argent continuer à être versé . Je me suis de nouveau desinscrit des sites mais cela ne résout rien .
Est-il possible d'aller à la banque pour stopper directement ça ?
2 réponses
Bonjour,
Voyez avec votre banque s'il s'agit de paiements par CB ou par prélèvements.
Si c'est par prélèvement : vous demandez à votre banque d'enregistrer une opposition définitive
(il vous en coutera des frais d'opposition).
Si c'est par CB : il va falloir mettre opposition à votre Carte bleue et en redemander une autre.
Vous allez devoir porter plainte au commissariat muni de vos relevés de compte.
Cordialement
Voyez avec votre banque s'il s'agit de paiements par CB ou par prélèvements.
Si c'est par prélèvement : vous demandez à votre banque d'enregistrer une opposition définitive
(il vous en coutera des frais d'opposition).
Si c'est par CB : il va falloir mettre opposition à votre Carte bleue et en redemander une autre.
Vous allez devoir porter plainte au commissariat muni de vos relevés de compte.
Cordialement