Problème d'abonnement

hearticho Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 29 mai 2009 à 11:06
hearticho Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 29 mai 2009 à 11:57
Bonjour,
Il y a un moment je me suis abonné sur quelques sites payants et je m'en suis desabonné plus tard . Ces sites disaient que mon argent leur serait versé pendant un laps de temps . Mais après m'être desabonné je me suis rendu compte que l'argent continuer à être versé . Je me suis de nouveau desinscrit des sites mais cela ne résout rien .
Est-il possible d'aller à la banque pour stopper directement ça ?

2 réponses

Bonjour,

Voyez avec votre banque s'il s'agit de paiements par CB ou par prélèvements.
Si c'est par prélèvement : vous demandez à votre banque d'enregistrer une opposition définitive
(il vous en coutera des frais d'opposition).
Si c'est par CB : il va falloir mettre opposition à votre Carte bleue et en redemander une autre.
Vous allez devoir porter plainte au commissariat muni de vos relevés de compte.
Cordialement
0
hearticho Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
29 mai 2009 à 11:57
D'accord , merci du renseignement
Donc si c'est par prélévement il faut que je montre où vont les prélévements à ma banque et ils s'occuperont de les stopper et uniquement ceux qui me posent problème . Je n'aurais pas besoin de redémarrer une autre carte ?
0