Chantage affectif des mauvais pères

sonia 78 - 29 mai 2009 à 01:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mai 2009 à 07:13
Bonjour,
lorsque j'étais avec le papa de ma fille il rêvait que j'aille avec la petite dans mon pays, il nous y a envoyé pour 1 année il avait estimé que là bas elle recevait une bonne éducation , et m'avait promis que même si on se séparait il aurai préféré qu'elle soit avec moi là bas et qu'elle viendrai le voir pendant les vacances
une fois séparé, j'ai décidé de me rendre au pays pour des raisons professionnelles avec ma fille , et à ma grande surprise il m'a répondu que juste pour me mettre les bâtons dans les roues, il devait s'y opposer , il habite à chaque fois chez des femmes différentes et s'est fait chasser à plusieurs reprises dont 2fois avec ma fille à minuit , en ce moment encore il habite chez une nouvelle et je sais que ça ne va pas car il m'envoie des messages disant qu'il voulait revenir chez moi, j'ai subit humiliation, injures, avec lui je ne tiens plus lorsqu'on était ensemble il était très impulsif envers moi et la petite, il lui donnait des coups même lorsqu'elle n'avait rien fait et à tout moment , il a subit cela durant son enfance et repercute , en plus dans son travail il est appelé à voyager tout le temps, j'ai donc demandé afin de nous arranger que l'enfant soit gardé provisoirement par ma soeur chez qui elle passe beaucoup de temps depuis qu'elle est bébé et dont elle est habituée, il refuse cette proposition et dit vouloir que je reste dans des difficultés financière en France que je n'évolue pas et que je sois à sa merci, face à cette situation je reste seule et sans solution il dit maintenant vouloir la garde de ma fille si je me déplace en sachant bien qu'il ne peut pas la garder on en a parlé plusieurs fois lorsqu'on était ensemble
il n'est pas patient du temps avec les enfants il avait commencé à suivre une thérapie mais a très vite arrêté
lorsqu'il est en difficulté il souhaite revenir avec moi j'ai cédé une fois et je l'ai regretté j'ai contacté un médiateur, il refuse la médiation, le pire c'est qu'il joue maintenant les victimes il dit que c'est moi qui lui a pourrit la vie , imcompréhension total je devais partir en septembre et voilà jusqu'à ce jour pas de solution il dit ne pas vouloir que je l'appelle ou l'envoie des messages même à propos de l'enfant, mais lui seul à le droit de m'appeler et me dire qu'il vient chercher l'enfant , le pire est que je ne sais pas où il habite la petite ma confirmé qu'il était encore chez une femme et loi de paris
aidez moi je vous en prie

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
29 mai 2009 à 07:13
bonjour

je comprend votre souffrance mais le probleme est que je n'ai pas comprise la question

vous aidez sur quel domaine ?

car vous racontez vos deboires avec le papa , mais vous ne precisez pas de quel aide ou quel orientation avez vous besoin dans les conseils juridiques ?.

cordialement
0