Prise en charge copro refection ?????????

tacus4 - 28 mai 2009 à 20:54
tacus4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 14:35
Bonjour,

Une petite question :
un de nos copropriétaire possede une petite avancée sur la rue (type balcon mais uniquement accessible par ce coproprietaire) et completement couvert (vitraux, zinc...). on pourrait appeler cela une verranda ou verriere mais datant des années 30.
Cette avancée se dégrade (construite dans les années 30) et ce copropriétaire considère que cela fait partie de la facade du dit batiment, il nous demande de prendre en charge la réfection de son balcon (pierres + vitrages...).
dans quelles limites ce copropriétaire peut il nous demander de participer a ces travaux de réfection de cette partie qui pour moi est totalement privative... Pour moi (ainsi que plusieurs autres copropriétaires) ce type de travaux est le meme que des fenetres non??? Et donc a priori a la charge seule du propriétaire ?

N'hesitez a me reposer des questions si je n'ai pas été assez clair et merci d'avance pour vos reponses !

1 réponse

tacus4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 3
31 mai 2009 à 14:35
up...
0