Gros problème pour récuperer ma caution
marie
-
marie -
marie -
Bonjour à tous,
Je suis désespérée, o secours, aidez moi SVP
J'ai quitté mon appart à la fin du mois de Mars, l'état des lieux a été effectué en pensant qu'il n'y avait pas vraiment pas de gros dégâts...
Je reçois un mois après un courrier de mon agence immo qui me fait part des réparations à effectuer stipulant qu'elle ne me rembourserait RIEN du TOUT sur 1200euros de caution.
Je reconnais qu'il y avait 2 fenêtres qui ne s'ouvraient plus mais de là à ne rien me restituer, je ne suis pas d'accord.
J'ai renvoyé un recommandé en leur demandant de me rembourser ma caution, une semaine après, la directrice de l'agence me dit qu'aucun remboursement ne sera fait.
Je souhaite récupérer une petite somme d'argent au moins mais comment puis-je faire ?
Si quelqu'un peut me venir en aide...
Je suis désespérée, o secours, aidez moi SVP
J'ai quitté mon appart à la fin du mois de Mars, l'état des lieux a été effectué en pensant qu'il n'y avait pas vraiment pas de gros dégâts...
Je reçois un mois après un courrier de mon agence immo qui me fait part des réparations à effectuer stipulant qu'elle ne me rembourserait RIEN du TOUT sur 1200euros de caution.
Je reconnais qu'il y avait 2 fenêtres qui ne s'ouvraient plus mais de là à ne rien me restituer, je ne suis pas d'accord.
J'ai renvoyé un recommandé en leur demandant de me rembourser ma caution, une semaine après, la directrice de l'agence me dit qu'aucun remboursement ne sera fait.
Je souhaite récupérer une petite somme d'argent au moins mais comment puis-je faire ?
Si quelqu'un peut me venir en aide...
A voir également:
- Gros problème pour récuperer ma caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Que mentionne l'état de lieu de sortie ?
Pourquoi l'agence vous rend-elle responsable des dysfonctionnements des fenêtres, leur aviez vous signalé le problème ?
Pourquoi l'agence vous rend-elle responsable des dysfonctionnements des fenêtres, leur aviez vous signalé le problème ?
demandez leur la liste des réparations justifiant le non remboursement de la caution ainsi qu'un devis puis les factures ;la caution ne peut être retenue que si les réparations sont faites ;dans le casd'un remboursement en retard , le propriètaire doit des intéréts
A mon retour les fenetres ne souvraient plus, du fait qu'il n'aérait pas
Comment puis-je trouver une solution?
Je ne souhaite que récupérer une partie de ma caution et non la totalité
Ca fait bientot 2 mois que ce pb me pèse et traine
Merci de m'avoir répondu