Etimation abusive
jerome
-
mari -
mari -
Bonjour
j'ai aussi reçu une facture de gaz et d'éléctricité de 850 euros correspondant à 14 fois ma consomation de gaz réel pour 2 mois
Je les ai appelé et pour eux c'est normal, ils ont le droit d'estimer la consommation comme bon leurs semblent
puis je changer de fournisseur et etre rembourser de la difference sans penalité ni autre frais divers?
j'ai aussi reçu une facture de gaz et d'éléctricité de 850 euros correspondant à 14 fois ma consomation de gaz réel pour 2 mois
Je les ai appelé et pour eux c'est normal, ils ont le droit d'estimer la consommation comme bon leurs semblent
puis je changer de fournisseur et etre rembourser de la difference sans penalité ni autre frais divers?
A voir également:
- Etimation abusive
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136">Forum éducation</a>
- Veolia facture abusive - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Engie facture abusive forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Aemo abusive - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Facturation abusive crèche - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>