A voir également:
- Je ne me sens plus chez moi
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Sens piquet grillage - Forum Voisinage
- Savoir à qui appartient un grillage ✓ - Forum Immobilier
- Natinf circulation à contre sens - Forum Automobile
- Sens synthétique des conclusions : dispense de conclusions - Forum Justice
1 réponse
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
26 mai 2009 à 12:25
26 mai 2009 à 12:25
A priori vous êtes en indivision avec votre fille concernant cette maison.
Je ne pense pas que vous pourrez récupérer l'intégralité de cette maison, puisque votre fille est en partie propriétaire, mais dans tous les cas et selon la loi, nul n'est tenu de rester en indivision contre son gré. Vous pouvez donc tout à fait vendre cette maison, votre fille n'aura pas d'autre choix que de vous racheter votre part ou de vendre en même temps que vous.
Concernant l'extension, il faut voir qui a financer les travaux (justificatifs à l'appui) et déterminer comment s'effectue la répartition suite à ces travaux.
Je ne pense pas que vous pourrez récupérer l'intégralité de cette maison, puisque votre fille est en partie propriétaire, mais dans tous les cas et selon la loi, nul n'est tenu de rester en indivision contre son gré. Vous pouvez donc tout à fait vendre cette maison, votre fille n'aura pas d'autre choix que de vous racheter votre part ou de vendre en même temps que vous.
Concernant l'extension, il faut voir qui a financer les travaux (justificatifs à l'appui) et déterminer comment s'effectue la répartition suite à ces travaux.
26 mai 2009 à 12:48
C'est moi qui ai finacé les travaux d'extention, en payant comptant, sans crédit.
Si cela peut vous aider à m'éclairer davantage.
Merci
Maria