LOUER MON APPARTEMENT APRES Y AVOIR VECU
SUNPENELOPPE
-
25 mai 2009 à 11:14
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 25 mai 2009 à 11:26
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 25 mai 2009 à 11:26
A voir également:
- LOUER MON APPARTEMENT APRES Y AVOIR VECU
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Avantage louer personne handicapée - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
25 mai 2009 à 11:26
25 mai 2009 à 11:26
Pour les nouveaux prêts c'est possible :
"Toutefois, si l'emprunteur ne peut plus occuper le logement à titre de résidence principale, pour des raisons
professionnelles ou familiales, le logement peut être donné en location, sous certaines conditions, pendant
une durée maximale de six ans"
Il faut vérifier la faisabilité auprès de l'organisme qui vous a consenti le prêt car il me semble qu'il y avait un dispositif un peu similaire lorsqu'on devait déménager à plus de....170 km ?...pour raisons professionnelles ou familiales.
"Toutefois, si l'emprunteur ne peut plus occuper le logement à titre de résidence principale, pour des raisons
professionnelles ou familiales, le logement peut être donné en location, sous certaines conditions, pendant
une durée maximale de six ans"
Il faut vérifier la faisabilité auprès de l'organisme qui vous a consenti le prêt car il me semble qu'il y avait un dispositif un peu similaire lorsqu'on devait déménager à plus de....170 km ?...pour raisons professionnelles ou familiales.