Déménagement chez mon copain
steph680
Messages postés
155
Statut
Membre
-
steph680 Messages postés 155 Statut Membre -
steph680 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais déménager pour aller habiter chez mon copain, à 110 km de chez moi. Il est propriétaire donc tout est à son nom chez lui. Comment faire pour avoir un justificatif de domicile pour me faire payer mon déplacement par mon employeur ?
Merci
Je vais déménager pour aller habiter chez mon copain, à 110 km de chez moi. Il est propriétaire donc tout est à son nom chez lui. Comment faire pour avoir un justificatif de domicile pour me faire payer mon déplacement par mon employeur ?
Merci
A voir également:
- Déménagement chez mon copain
- Mon copain vient vivre chez moi - Forum Immobilier
- Mon copain ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
5 réponses
Bonjour
Et pourquoi vous faire payer le voyage par votre employeur?SI vous avez choisit de déménager à plus de 100 KM,
normalement ce n'est pas à votre patron de payer.
Pourriez-vous donner plus d'infos?
Faites faire une attestation sur l'honneur de votre compagnon, et qu'il y joingne une photocopie de facture
téléphone(fixe), ou EDF.
Et pourquoi vous faire payer le voyage par votre employeur?SI vous avez choisit de déménager à plus de 100 KM,
normalement ce n'est pas à votre patron de payer.
Pourriez-vous donner plus d'infos?
Faites faire une attestation sur l'honneur de votre compagnon, et qu'il y joingne une photocopie de facture
téléphone(fixe), ou EDF.
C'est du déplacement en fait, car je vais garder mon emploi actuel.
Là j'habite à 8km de mon lieu de travail, donc dans mon déplacement je rentre dans la fourchette : 0-10km.
Or quand j'aurais déménagé à 110km, je vais changer de fourchette et donc toucher plus de déplacement.
Mais comme je vais habiter cher mon copain et que toutes les factures sont à son nom, il va me falloir un justificatif de domicile pour mon employeur...
Merci
Là j'habite à 8km de mon lieu de travail, donc dans mon déplacement je rentre dans la fourchette : 0-10km.
Or quand j'aurais déménagé à 110km, je vais changer de fourchette et donc toucher plus de déplacement.
Mais comme je vais habiter cher mon copain et que toutes les factures sont à son nom, il va me falloir un justificatif de domicile pour mon employeur...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question