Location meublé souris dans le mur.

Sophie - 25 mai 2009 à 09:44
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 25 mai 2009 à 12:41
Bonjour à tous,

Je suis en location dans un meublé depuis maintenant 1 an et j'ai un problème de souris.
En effet dans la chambre, juste au dessus de la tête du lit nous entendons régulièrement une souris gratter le mur avec énergie. Une nuit ça va, 2 ça passe mais au bout d'un moment c'est à devenir dingue. La chambre étant petite impossible de ne pas l'entendre où qu'on se place.
Je souhaite prévenir mon agence mais je ne sais comment procéder. Je ne peux fournir aucune preuve de ce que j'avance. Je n'ai que les nuisances sonores.
Pour info complémentaire: je dois très souvent faire appel à mon agence car notre appartement cumul les ennuies.
Lit qui s'effondre.
Évier de la salle de bain qui se fissure.
Robinet qui rend l'âme.
Chauffe eau qui fuit.
Chaises qui cassent.
J'avoue que la souris c'est la goutte d'eau et je me dis que l'agence va finir par me black lister à force.

Merci pour vos conseils.
Sophie

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
25 mai 2009 à 12:41
Bonjour,

Effectivement, vivre avec une souris dans le mur...

Envoyez une LR/AR à votre agence immobilère en relatant les faits dans un premier temps.

Prévenez également la DDASS (gratuit), ils doivent certainement s'occuper des "souris"dans le mur, et comme
vous avez beaucoup d'ennuies avec votre meublé...

Allez aussi à l'ADIL de votre ville (gratuit, renseignez-vous à la mairie), ils vous conseilleront au mieux pour
régler votre problème.Voyez également avec la mairie, ils pourront surement vous dire quoi faire.

J'espère que vous aurez d'autres réponses à votre post, car à part vous conseiller comme je l'ai fais, je ne vois
pas trop.
0