Diminuer son préavis pour cause financière
angélique
-
angélique -
angélique -
Bonjour,
Il y a un mois de cela j'étais étuiante; étant dans l'incapacité de payer mes déplacement pour allez à la fac, j'ai dû arrêter les études et m'inscrire en tant que demandeur d'emploi non rémunéré.
Mes revenus ne me permettent pas de garder mon logement et je souhaiterai pour cela faire diminuer mon préavis d'1 mois au lieu de 3 mois, cela est-il possible?
Je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!
Merci
Il y a un mois de cela j'étais étuiante; étant dans l'incapacité de payer mes déplacement pour allez à la fac, j'ai dû arrêter les études et m'inscrire en tant que demandeur d'emploi non rémunéré.
Mes revenus ne me permettent pas de garder mon logement et je souhaiterai pour cela faire diminuer mon préavis d'1 mois au lieu de 3 mois, cela est-il possible?
Je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!
Merci
A voir également:
- Diminuer son préavis pour cause financière
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Voici ce que dit la loi "...Toutefois, en cas d'obtention d'un premier emploi, de mutation, de perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, le locataire peut donner congé au bailleur avec un délai de préavis d'un mois." Si vous pouvez affirmer, d'une manière ou d'une autre, que vous êtes dans un de ces cas...