A voir également:
- Clôture dans jardin et discrétion
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Refus mairie clôture - Forum Immobilier
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
22 mai 2009 à 18:51
22 mai 2009 à 18:51
Côté discrétion je suis bien surveillée par une harpie qui ne perd rien de mes faits et gestes.
Que pourrais-je faire pour la neutraliser ?
Que pourrais-je faire pour la neutraliser ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
22 mai 2009 à 16:47
22 mai 2009 à 16:47
Bonjour ,
En "poussant un peu le bouchon", la reglementation peut varier d'une commune a une autre.
Il vous faut vous renseigner aupres de la mairie qui saura parfaitement repondre a vos interrogations.
En "poussant un peu le bouchon", la reglementation peut varier d'une commune a une autre.
Il vous faut vous renseigner aupres de la mairie qui saura parfaitement repondre a vos interrogations.
merci Foyer,
je crains d'avoir un sentier où passera une brouette : car en plus de la clôture ce qui est normal et nécessaire, je ne pourrais mettre une protection "anti-regard" qu'à 0,50m..... d'où étroitesse du sentier. je vais voir auprès de la mairie, c'est un petit village et je suis sur les limites. Lupin
je crains d'avoir un sentier où passera une brouette : car en plus de la clôture ce qui est normal et nécessaire, je ne pourrais mettre une protection "anti-regard" qu'à 0,50m..... d'où étroitesse du sentier. je vais voir auprès de la mairie, c'est un petit village et je suis sur les limites. Lupin