A voir également:
- Mon voisin veut changer la clôture
- Mon voisin ne veut pas payer la clôture mitoyenne - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour : Déjà s'il veut faire quelque chose, il ne faut pas qu'il empiète davantage dans votre terrain surtout si cela vous cause une gêne inacceptable. Donc, il fait dépasser les poteaux uniquement chez lui.
Il n'a pas le droit de détruire ce qui existe sans votre accord. A la limite dites lui qu'il fasse une autre clôture à son goût, contre celle existante, c'est à dire de son côté.
Vous pouvez aussi lui dire que vous avez fait des frais il y a juste un an, et qu'il est hors de question que vous participiez en quoi que ce soit pour refaire quelque chose qui n'en a pas besoin.
Mais le passage d'accès à votre garage doit être très étroit, car des poteaux béton ne sont pas très large.!!!
Si le problème persiste, allez voir le conciliateur à la mairie.
Il n'a pas le droit de détruire ce qui existe sans votre accord. A la limite dites lui qu'il fasse une autre clôture à son goût, contre celle existante, c'est à dire de son côté.
Vous pouvez aussi lui dire que vous avez fait des frais il y a juste un an, et qu'il est hors de question que vous participiez en quoi que ce soit pour refaire quelque chose qui n'en a pas besoin.
Mais le passage d'accès à votre garage doit être très étroit, car des poteaux béton ne sont pas très large.!!!
Si le problème persiste, allez voir le conciliateur à la mairie.