UN FOYER HEREUX

Peter -  
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, MA QUESTION EST DE SAVOIR COMMENT AVOIR UN FOER HEREUX.
La deuxième chose est de savoir comment faire son choix.

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

En tous cas je plussoie l'idée du poisson rouge. Moi j'ai un chat: il est possessif et perd pleins de poils...un vrai mec, quoi!
3
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Rien compris !!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Qu'est-ce que ça a à voir avec le travail?
0

Tu as compris quelque chose samgunsjovirow?

0

Pas vraiment, non... Enfin l'histoire du foyer heureux à la limite (encore que ça a pas sa place sur le forum). Mais le choix...Le choix de quoi? De la partenaire? Du travail? Du lieu de vie? De l'animal de compagnie?De la marque de pâtes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui ok je vois ... moi non plus je sais pas !!!

Attendons une réponse !!
0
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre 45

Il cherche peut-être une recette miracle du foyer heureux?!?!
Pour faire son choix je lui conseillerais des poissons rouges, en générale on ne se dispute pas avec eux et ils ne nous contredisent jamais!!!!
LOL

................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0

Lol Jaretelle déjà essayé ?

Il peut être utile en fin de compte ce sujet !!! :D
0
jaretelle Messages postés 256 Statut Membre 45

Non jamais essayé, mais ça pau être utile pour certains!!!! LOL

................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 664

c'est pas un foyer où que ça tire bien ?

----> je sors...
0