Mal de dos ... et certificat medical

Ethanael - 18 mai 2009 à 15:40
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2009 à 17:27
Bonjour,

Voila ma femme a souscrit un abonnement dans une salle de remise en forme. le Hic est qu'elle a des problemes de dos (hernie discale + sciatique) et est dans l'impossibilité de pratiquer.

Par ailleurs, j'ai relu son contrat et il est apparu clairement dans celui ci que son abonnement ne peut prendre effet qu'a la seule condition qu'elle puisse justifier sa bonne forme par un certificat médical temoignant de son aptitude (ce qui ne lui a pas été demandé le jour de son inscription). je suis tres remonté contre ce centre, car ma femme y est allé dans l'espoir d'aller mieux en faisant de l'exercice) et ces quelques heures de pratique ont accentué ses douleurs lombaires (elle ne peut plus se déplacer ni porter notre enfant qui a 14 mois).

je suis allé les voir pour leur demander le remboursement expresse de son abonnement car il n'ont pas pris en compte le mal de dos de ma femme et par l'incompétence de leur commerciale, on accentué son mal de dos.
a quoi dois je m'attendre de leur part?

merci pour vos conseils

E.C

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
18 mai 2009 à 17:27
Bonjour ,

Il n'est pas necessaire de mettre deux fois le même message sur le forum. Vous avez reponse sur l'autre.
0