Résiliation abonnement canal sat

abonné - 18 mai 2009 à 15:42
 pinio - 8 déc. 2010 à 20:23
Bonjour,
la date déchéance de mon contrat d'abonnement était le 30 avril 2009. J'ai averti par téléphone un téléconseiller de chez canal sat que je souhaitai arreter mon abonnement ; il m'a conseillé d'écrire une lettre recommandée avec accusé de récéption pour informer le service clientèle de cette résiliation. C'est ce que j'ai fais le 30 avril 2009.
J'ai reçu en début de semaine une lettre de confirmation de résiliation mais pour le 30 avril 2010 !
J'ai immédiatement rappelé le service clientèle ( 34 cts/mn !!!) pour les informer de l'erreur et là , on me passe une personne qui me dit que je devais envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception 2 mois avant le 30 avril 2009! Je l'informe que la loi chatel me permet d'exiger une résiliation mëme 20 jours après la date d'échéance du contrat principal soit jusqu'au 20 mai 2009. Elle ne démord pas de son délais de 2 mois avant la date d'échéance et me propose - 30% sur mon abonnement.

je ne veux pas continuer mon abonnement chez eux : que puis-je faire ? il ne me reste qu'1 jour pour réagir...
MERCI DE M'AIDER SI VOUS AVEZ UNE REPONSE LE PLUS RAPIDEMENT ¨POSSIBLE !!!!

3 réponses

résiliation abonnement canal+ et canal sat pas de chaines
18
salut

pardon de repondre un peu tard a ce message j'espere que celui ci t'aidera

une demande de resiliation se fait tjrs un mois avant la date d'echeance

je ne sais pas si la loi chatel s'applique a canal. de plus c'est assez vicieux car il envoi a tous ces abonnés le catalogue a la date d'echeance pour rappeler l'existance de ce contrat a son client. je ne sais pas si c'est legal mais c'est toujours pareil: le pot de terre contre le pot de fer!!

si le conseiller t'as dit de faire un courrier c'est qu'il ne pouvait rien faire et qu'il a vu que la date était depassé!

bon courage
3
bonjour je pense qe le mieux c'est de faire opposition à la banque et passer par un hussier
0