Pas assez travailler pour toucher le chomage
didi
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider!!!
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi (et les temps sont dur), j'ai pour l'instant travailler 2mois et demi en fesant des petit boulot depuis que j'ai fini mes etude il y a a peut près un an. Le probleme est que n'ayant pas assez travailler je ne peut pas toucher le chomage donc je ne touche rien c'est pour cela que certain mois sont très dur.
Alors j'aurait aimer savoir si j'avais le droit a des aides autre que l'alloction logement pour eviter de survivre au lieu de vivre. Si c'est le cas merci de me preciser comment les obtenir et les conditions d'obtention.
Merci d'avance de votre aide a tous
Je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider!!!
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi (et les temps sont dur), j'ai pour l'instant travailler 2mois et demi en fesant des petit boulot depuis que j'ai fini mes etude il y a a peut près un an. Le probleme est que n'ayant pas assez travailler je ne peut pas toucher le chomage donc je ne touche rien c'est pour cela que certain mois sont très dur.
Alors j'aurait aimer savoir si j'avais le droit a des aides autre que l'alloction logement pour eviter de survivre au lieu de vivre. Si c'est le cas merci de me preciser comment les obtenir et les conditions d'obtention.
Merci d'avance de votre aide a tous
A voir également:
- Pas assez travailler pour toucher le chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Combien de temps faut il travailler pour toucher le chomage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes