J ai preter 200e et on ne veu pas me rembours

lulu - 18 mai 2009 à 14:31
 lulu - 18 mai 2009 à 18:38
Bonjour,
j ai heberger une amie pendant 1 mois a titre gratuit .elle avait fait un dossier pour le rmi qui a etait accepter elle devai recevoir son argent dans le mois suivant alor elle me demander de l argent pour ses cigarette ses sorties moi j accepter de lui avancer parceque elle devait me rembourser kan elle recevrai son rmi .mais le probleme ses que entre temp elle et reparti chez ses parent a paris et ne ma toujour pas rendu mes 200e kan je l appel elle ne veu pas me repondre je sais plus koi faire .elle a laisser des affaires chez moi est ce que j ai le droit de les vendres pour me rembourser ou est ce que je peu aller porter plainte aide moi svp je c est plus koi faire merci de me repondres

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
18 mai 2009 à 14:33
Bonjour

Vous n'avez sans doute aucune preuve du prêt de cette somme, et vos 200€ sont perdus, sauf si votre amie est de bonne foi.
0
bonjour merci de votre reponse est ce que vous pensez que si je vend ses affaire kel a laisser chez moi j aurais des problemes sa me rembourserai les 200e
0