à découvert plus d'un mois

gazelle - 17 mai 2009 à 20:59
 gazelle - 18 mai 2009 à 06:31
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide Juliette, concernant mon Problème de découvert. Je voulais savoir autre chose, est ce que je peux utiliser ma carte, et est ce que les prélèvements habituels s'effectuent, car mon compte sera positif dès la semaine prochaine avec une somme importante. Car j'ai peur que le fichage bloque toutes opérations, alors j'ai tous les mois des prélèvements de loyer, etc...

merci d'avance

2 réponses

si ils vous ont deja envoyé un courrier vous informant que vous rentriez en contentieux, cela veut dire qu'ils ont tres probablement annulé votre decouvert autorisé. cela veut dire rejet de tout prelevement tant que l'avoir est negatif. concernant votre carte, si c'est une visa electron, elle ne marche deja plus puisque vous ne pouvez payer qu'en cas d'avoir positif. Si c'est une CB classique, ne "forcez" pas trop les opérations, car sinon, vous allez vous la faire capturer par le distributeur au prochain retrait (et vous ne la reverrez pas tout de suite).

vous allez galerer cette semaine, mais si de l'argent arrive bientot, vous tenez le bon bout. essayez de vous faire depanner par des proches pour vos depenses de la semaine : il ne faut pas retirer sur votre compte pour essayer de limiter la casse... et les frais...
0
bonjour,

merci juliette pour votre réponse très concrète. Il y aura un virement cette semaine et mon salaire sera aussi viré bientôt. Donc, comme vous dites je tiens le BON BOUT. Mais j'éspère ne pas être fiché trop longtemps??

merci d'avance
0