CRI et bleu ciel EDF

dauphin30 - 17 mai 2009 à 10:50
flo30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 18:51
Bonjour,
je viens d'être sollicité par CRI les professionnels du bien être et partenaire bleu ciel edf (année 2008)
pour un bilan thermique et énergétique gratuit avec la présence des 2 époux. Déjà le logo bleu ciel est de 2008
ce qui me chiffone un peu. Nous sommes en 2009 depuis presques 5 mois, bizzare non.

Je n'arrive pas à savoir quels sont les réels partenaires de EDF.
Bien sûr il n'est pas question que j'achète quoi que ce soit, j'ai fais installé une pompe air/air, il ya 2 ans.

A part l'isolation du toit, qui est faite, et le changement de fenêtres et volets (projet futur bi-cause finance) je ne vois rien d'autre.

Je voudrais donc savoir si je peux le faire confiance quand à la gratuité de ces 2 bilans, où est-ce un
moyen détourner pour faire des travaux ( panneaux photovoltaïques, etc........)

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

flo30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 18:51
bonjour oxyboldine

je vous remercie beaucoup de votre réponse, aussi rapide. Demain matin je téléphone au 3929.
Encore merci
0
oxyboldine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 1
17 mai 2009 à 13:27
Bjr,

Faites le 3929 vous aurez directement le service amélioration de l'habitat d'Edf Bleu Ciel.

Le conseiller en ligne pourra immédiatement vous certifier l'appartenance ou pas de la société qui se dit partenaire EDF Bleu Ciel.

La liste de partenaire évolue assez régulièrement du fait des différentes remontées ou réclamations de clients, car de part son logo, EDf Bleu Ciel se porte garant d'une qualité de travail et relationnel des artisants sous sa coupole
-1