Renseignements sur achat voiture occasion

ririri2006 - 17 mai 2009 à 10:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 mai 2009 à 18:10
Bonjour,
Hier ,nous avons signé un bon de commande pour une voiture 207 peugeot en occasion fin 2006( modele 2007), 53000 km , comme cette voiture était exposée il y avait sur une affiche pare brise le kilometrage,les options de la voiture( climatisation ,etc ) ,et sur l'affiche de le 207 exposée la garantie mentionnée était de 1 an :
Lorsque j'ai questionné le vendeur ;il m'a confirmé que la garantie était valable sur tout le territoire francais chez les concessionnaires Peugeot et que pendant 1 an ,on était tranquille :
on a testé la voiture qui était parfaite :
Cependant ;le vendeur a préparé seul le bon de commande ,mon épouse a signé et plus tard (3 heures plus tard) ,on sait apercu que sur le bon de commande la garantie marquée était de 6 mois et non d'un an . donc il y a tromperie ; A t on le droit de retractation de 7 jours .
De plus il manquait sur la voiture la plage arriére ;le vendeur s'est engagé a nous la fournir mais pas mentionné sur le bon de commande .

Merci de nous indiquer nos recours possible et peut on annuler la vente Merci de voter aide .

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
17 mai 2009 à 18:10
Bonjour ,

C'est dur de se rendre compte que l'on s'est fait "couillon..."

207 modele 2007 avec seulement 53000 km ... cela fait une moyenne de 60 km par jour, en gros) ... Avez vous retrouvé la perceuse qui a permis de "reduire" le compteur ?

1 an de garantie sur tout le territoire ?

Retournez au garage voir votre vendeur pour lui demander des precisions, et même annuler la commande pour tromperie si tel est le cas.
0