à découvert de plus d'un mois

gazelle - 17 mai 2009 à 10:14
 juliette - 17 mai 2009 à 19:32
Bonjour,

le 11 mai 09, je reçois l'appel de la banque postale, me disant que je suis à découvert depuis plus d'un mois. J'ai effectué des petits virements, mais cela n'était pas suffisant. le Mr me dit, que si je n'approvisionne pas mon compte avant le 12 mai à 12h, je serais Fiché. Or, le jour même je fais un virement de presque 300 €, et le 12 mai il ya eu un virement de 1000€. soit 1300 €, cela a recouvert mon compte puisque j'ai consulté sur le net et cela était Positif. Or, les jour suivants ils m'ont encaisser des chèques qui n'ont pas pû être encaisser. Donc, encore un petit découvert, mais sans le dépasser. Ensuite, le samedi 16 je reçois un courrier de l abanque postale qui date du 12 mai, me disant que je suis fiché et qu'il fallait approvisionner mon compte rapidement. C'est pas normal, car je suis salariée, j'ai un salaire tous les mois, je trouve ça abérant. Est ce que je suis Fiché et comment ça se passe? et surtout j'éspère qu'il ne vont pas couper mon compte?, car j'ai un salaire qui rentre, et c'est la première fois que ça m'arrive .

Merci de m'éclairer

à bientôt

1 réponse

pour que le compteur des 30 jours reparte a zero, il faut que vous ayez été positif sur votre compte au moins 48h d'affilé dans le mois. d'apres les montants et les dates que vous indiquez, cela n'a pas été votre cas (vous etes resté positif que quelques heures), voila pourquoi vous etes fiché en incident.
0