Investissement Scellier
ej
-
VINCENT -
VINCENT -
Bonjour,
Je veux faire un investissement Scellier.
J'habite près de Vannes (56).
Ceratins me disent de n'investir que Sur Vannes même, d'autres me disent que c'est mieux sur Carnac ou Saint-Philibert (staitions balnéaires) car la demande locative à l'année serait supérieure à l'offre.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Je veux faire un investissement Scellier.
J'habite près de Vannes (56).
Ceratins me disent de n'investir que Sur Vannes même, d'autres me disent que c'est mieux sur Carnac ou Saint-Philibert (staitions balnéaires) car la demande locative à l'année serait supérieure à l'offre.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
A voir également:
- Investissement Scellier
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Zonage scellier - Guide
- Investissement domitys - Forum Placements financiers
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum Donation-Succession
- Reprendre son investissement locatif en résidence principale - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour, de passage sur le site pour chercher un renseignements, j'ai vu votre question, le plus important pour la loi scellier est de choisir un lieu aves des possibilités pour la revente donc un lieu en plein changement...
Je ne que vous déconseiller d'investir dans la région vannetaise du fait d'une demande locative inappropriée à ce genre d'investissement (vous risquez de vous casser les dents) ou sinon privilégier le centre ville de Vannes mais pas au dela. Si vous désirez de plus amples informations sur le sujet et sur les emplacementrs à privilégier écrivez moi à l'adresse gmmartin@hotmail.fr.
Cordialement
Cordialement