Investissement Scellier

ej - 15 mai 2009 à 13:54
 VINCENT - 7 juin 2010 à 20:22
Bonjour,

Je veux faire un investissement Scellier.
J'habite près de Vannes (56).
Ceratins me disent de n'investir que Sur Vannes même, d'autres me disent que c'est mieux sur Carnac ou Saint-Philibert (staitions balnéaires) car la demande locative à l'année serait supérieure à l'offre.
Qu'en pensez-vous ? Merci.

3 réponses

kalité invest
15 mai 2009 à 13:58
bonjour, de passage sur le site pour chercher un renseignements, j'ai vu votre question, le plus important pour la loi scellier est de choisir un lieu aves des possibilités pour la revente donc un lieu en plein changement...
0
GM Martin Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 1
15 juin 2009 à 18:27
Je ne que vous déconseiller d'investir dans la région vannetaise du fait d'une demande locative inappropriée à ce genre d'investissement (vous risquez de vous casser les dents) ou sinon privilégier le centre ville de Vannes mais pas au dela. Si vous désirez de plus amples informations sur le sujet et sur les emplacementrs à privilégier écrivez moi à l'adresse gmmartin@hotmail.fr.

Cordialement
0
je vous invite a consulter les rapport de l adil a ce sujet.

en bref, clairement celui-ci met en evidence une penurie de bien locatif de type maison sur cette région
0