URGEnt BESOIN REPONSEannulation offre pret

cindoulette - 15 mai 2009 à 10:12
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 mai 2009 à 10:39
Bonjour,
Nous avons fait une demande de credit au credit foncier qui nous a fait parvenir une offre de prêt, nous avons accepté cette offre de prêt et nous l'avons envoyé apres le delai de 11 jours.
Nous avions fait les démarches entre temps pour lassurance et nous avons recu les attestations avec des exclusions nous avons donc décidé de changer d'assurance.
Par téléphone la conseillère me dit que le taux sera maintenu, mais une fois les nouvelles attestations recus de lautre assurance elle m'informe qu'elle doit refaire une offre de pret et que le taux sera plus élevé.

Mes questions : suis-je obliger d'accepté la nouvelle offre ? le changement étant du a notre souhait de changer d'assurance ?
Puis-je allez voir dautres banques et refaires les demarches avec lassurance de mon choix ?
Et une dernière dans un pret immobilier peux ton changer d'assurance quand on veux ???

Merci mes questions sont urgentes je suis en pleins dans les démarches et un peu fatiguée par tout ça.Merci
Lire la suite

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
15 mai 2009 à 10:39
Bonjour,
il est vrai que les banques sont plus réticentes lorsque vous ne prenez pas l'assurance chez eux. Allez voir ailleurs surtout que les taux, selon les prévisions, doivent diminuer en juin/juillet.
0