A voir également:
- Prudhomme alternance
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum Justice
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. ✓ - Forum Consommation
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel ✓ - Forum litiges
2 réponses
sachez dans un premier temps qu'en tant qu'apprentie si le contrat est rompu par l'une des deux parties l'élève peut continuer d'aller en cours mais il y a un délai de deux mois me semble t'il pour retrouvé rapidement un employeur pour pouvoir poursuivre le CAP donc étant donné que son contrat n'a pas été résillier depuis février et que nous sommes en mai elle n'a pas pu signé d'autre contrat donc plus d'école ...il est formelle par contre que vous ne l'avez pas payé depuis septembre même par accord à l'amiable on ne fait pas travailler les gens pour o euros ! et vous ne pourrez pas le prouvé puisqu'il n'y a pas de fiche de paie.donc vous allez lui en être redevable car c'est non respect du contrat+congés payés s'il y en a ..bon courage pour la suite
merci de la réponse,
je ne l'ai jamais payé, mais elle n'a jamais travaillé, et les maigres travaux qu'elle a réalisé ont été incomplés voir baclés, en résumé elle n'a jamais réaliser le moindre chiffre d'affaires pour l'entreprise au contraire elle en as fait perdre.
quand pensez vous ?
merci,
cordialement,
laurent
je ne l'ai jamais payé, mais elle n'a jamais travaillé, et les maigres travaux qu'elle a réalisé ont été incomplés voir baclés, en résumé elle n'a jamais réaliser le moindre chiffre d'affaires pour l'entreprise au contraire elle en as fait perdre.
quand pensez vous ?
merci,
cordialement,
laurent