A voir également:
- Brise vue sur cloture mitoyenne
- Mon voisin ne veut pas payer la clôture mitoyenne - Guide
- Problème voisin brise vue ✓ - Forum Voisinage
- Brise vue sur cloture mitoyenne - Forum Voisinage
- Modèle lettre accord clôture mitoyenne - Guide
- Vue plongeante sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
11 mai 2009 à 15:41
11 mai 2009 à 15:41
Dans la mesure ou c'est votre partie de clôture à vous (mitoyenneté) vous avez le droit de mettre ce que vous voulez du moment que ça n'empiète pas sur sa partie à lui (votre voisin).
Il faut aussi s'informer sur le règlement local ou celui du lotissement, car certains matériaux ne sont pas admis partout pour une question d'esthétique de l'ensemble du lotissement, si rien n'est précisé, vous faites ce que vous voulez du moment que c'est chez vous !
Il faut aussi s'informer sur le règlement local ou celui du lotissement, car certains matériaux ne sont pas admis partout pour une question d'esthétique de l'ensemble du lotissement, si rien n'est précisé, vous faites ce que vous voulez du moment que c'est chez vous !
Bonsoir Bethoven,
Mon voisin vient d'installer cet ap-midi un brise vue 'vert' de SON côté du grillage mais qui n'est pas esthétique du tout.
Vous avez recouvert le brise vue de CANIS, aussi vous ne voyez pas ce vert en permanence...
Je comprends votre voisin. La moindre des choses serait d'en parler au préalable.
Mon voisin vient d'installer cet ap-midi un brise vue 'vert' de SON côté du grillage mais qui n'est pas esthétique du tout.
Vous avez recouvert le brise vue de CANIS, aussi vous ne voyez pas ce vert en permanence...
Je comprends votre voisin. La moindre des choses serait d'en parler au préalable.
je suis d'accord avec vous polly car en ce moment même, mon voisin est en train de poser sur notre grillage motoyen , un produit comme les guirlande de déco de noél en synthétique il les torsade donc dans le grillage en le passant une fois chez lui une fois chez nous ainsi de suite que c'est laid!!!!!!!!!!je vais avoir N0EL en permanence