1 réponse
Attention le gérant et le syndic sont peut-être une seule et même personne morale, l'entente est alors naturelle. Il y a plusieurs actions à entreprendre : Je vous conseille de contacter directement votre propriétaire pour vous plaindre si vous êtes effectivement irréprochable. Adressez-lui de préférence une lettre recommandée avec accusé de réception. Faites vous aider dans la rédaction (par une personne neutre et lettrée si possible).
Je ne crois pas que vous obtiendrez des dédommagements. Par contre si vous trouvez un professionnel de l'immobilier capable d'éplucher tous les documents que vous avez à votre disposition, provenant du syndic ou du gérant. Vous pouvez leur mener la vie dure, il est très rare qu'ils soient "copains" avec les inspecteurs de la direction de la concurrence la consommation et la répression des fraudes.
Je ne crois pas que vous obtiendrez des dédommagements. Par contre si vous trouvez un professionnel de l'immobilier capable d'éplucher tous les documents que vous avez à votre disposition, provenant du syndic ou du gérant. Vous pouvez leur mener la vie dure, il est très rare qu'ils soient "copains" avec les inspecteurs de la direction de la concurrence la consommation et la répression des fraudes.