La gérance nous menace

caramelle03 - 11 mai 2009 à 13:53
 ceci - 11 mai 2009 à 16:59
Bonjour,

la gérance ne l'immeuble ou nous louons nous menace de nous faire payer pour des encombrants mis a la cave "commune" hors que ceux-ci ne sont pas à nous!
mais tout a commencé comme ca, notre voisin du haut est syndicat de l'immeuble nous avons eu des différents sur le fait que nous avons 3 enfants et que ceux-ci vont jouer dehors sur le trottoir... quand a nous, nous nous sommes plaint du bruit qu'ils font a des heures pas possible le dimanche. mes enfants on école le lendemain mais il n'est pas normal pour eux que mes enfants dorment a 8H alors je ne sais pas, mes tout parents ne mettrai pas ses enfants a 10H au lit. enfin soit, il y a des co.... partout malheureusement.
Alors etant donné que la gérance s'entend bien avec le syndicat ce sont ils donné la main pour nous faire chiez jusqu'au bout!
pouvons nous demander des dedommagement pour les propos non fondé sur c'est fameux encobrants et demander une lettre d'escuse a moi et mon proprio... ah oui car mon proprio a recu le double de la lettre...
franchement c'est quand meme petit.

1 réponse

Attention le gérant et le syndic sont peut-être une seule et même personne morale, l'entente est alors naturelle. Il y a plusieurs actions à entreprendre : Je vous conseille de contacter directement votre propriétaire pour vous plaindre si vous êtes effectivement irréprochable. Adressez-lui de préférence une lettre recommandée avec accusé de réception. Faites vous aider dans la rédaction (par une personne neutre et lettrée si possible).
Je ne crois pas que vous obtiendrez des dédommagements. Par contre si vous trouvez un professionnel de l'immobilier capable d'éplucher tous les documents que vous avez à votre disposition, provenant du syndic ou du gérant. Vous pouvez leur mener la vie dure, il est très rare qu'ils soient "copains" avec les inspecteurs de la direction de la concurrence la consommation et la répression des fraudes.
0