Recherche studio à louer à Paris (aide)

NN - 11 mai 2009 à 13:55
 juve - 5 juil. 2010 à 12:15
Bonjour,

Je suis une jeune fille qui vit à Paris depuis cinq ans où je suis salariée en cdi, je laisse mon message ici car je recherche un nouveau studio à louer à Paris, c'est une recherche très urgente si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils, des sites où je pourrais avoir des annonces plus 'sereinement' que les sites populaires comme se loger.com...

Une vingtaine lors des visites d'appartement, ça laisse peu d'espoir ou encore les visites pdt les horaires de travail et je ne peux pas... Si quelqu'un peut me venir en aide ou connais quelqu'un. Suis une personne sérieuse, j'ai mes propriétaires actuels comme référence.

Merci infiniment.

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
11 mai 2009 à 14:47
Juste une suggestion : si sur Paris c'est impossible, se rabattre sur la banlieue.
2
Rien n'est impossible dans la vie.

La preuve j'y vis déjà !!!!
0
bonjour !
si c'est vraiment très très urgent, je connais un copain qui habite tout seul dans un f3 qui pourrait vous loger temporairement en attendant que vous trouvez mieux, cependant je dois me renseigné d'abord!
1