équipement cuisine
isabel
-
10 mai 2009 à 20:13
Vulcan45 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 10 mai 2009 à 20:30
Vulcan45 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 10 mai 2009 à 20:30
A voir également:
- équipement cuisine
- Abréviation plan cuisine lc - Forum acheter un appartement
- Odeur de vomi dans la cuisine - Forum Habitation
- Location avec cuisine équipée droit locataire - Forum Louer un logement
- Mon locataire veut changer la cuisine - Forum Immobilier
- Odeur cuisine voisin africaine - Forum Habitation
1 réponse
Vulcan45
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
5
10 mai 2009 à 20:30
10 mai 2009 à 20:30
La loi ne vous impose que de fournir un logement décent avec des équipement en bon état de fonctionnement et ne présentant pas de dangers pour l'occupant.
Toutefois, à vous de juger si cette cuisine est vieillotte (ce qui ne vous impose pas forcément de la changer), si vous pensez avoir une bonne locataire (j'entends par là solvable), je vous conseillerai de la remplacer :
- Votre locataire verra que vous êtes un bailleur sérieux qui prends en compte ses locataire
- Vous valoriser votre bien avant tout (le locataire reste 1 ou 2 ans, la cuisine 15 :-) )
Cordialement,
Vulcan
Toutefois, à vous de juger si cette cuisine est vieillotte (ce qui ne vous impose pas forcément de la changer), si vous pensez avoir une bonne locataire (j'entends par là solvable), je vous conseillerai de la remplacer :
- Votre locataire verra que vous êtes un bailleur sérieux qui prends en compte ses locataire
- Vous valoriser votre bien avant tout (le locataire reste 1 ou 2 ans, la cuisine 15 :-) )
Cordialement,
Vulcan