Eoaisseur dalle exterieure

zabou - 10 mai 2009 à 20:02
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 mai 2009 à 11:09
Bonjour,
J'ai emmenagé dans une construction neuve en novembre 2008. Nous avons fait faire la terrasse en dalle unique avec la maison. Il s'avere que nous avons une terrasse surellevée de +1.70m du fait de la configuration de notre terrain.
Nous avons remarqué que la pente de notre terrasse penche vers la maison, qu'une micro fissure c'est créée en laissant ruisseler l'eau le long des parpings vers le sol et que les ferrailles depassent de la dalle. De plus nous pouvons les suivre du regard d'un point à l'autre du regard ou du touché.
Mon maitre d'oeuvre me dit que cela est normal, mais un ami dans le batiment me dit l'inverse.
Pouvez vous me donner une reponse legale afin que je sache qui a raison ?
Cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 257
11 mai 2009 à 11:09
Bonjour
Je ne sais pas si ça pourrait marcher mais faites appel à la Fédération des Castors qui pourraient vous apporter une aide technioque. Le site pour localiser une association et les contacter >>>ICI<<<

Sinon voyez avec un expert en bâtiment
0