Obliger son voisin à tailler sa haie.
Résolu/Fermé
ptiotfillot
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
7 mai 2009 à 11:40
laura 89 - 17 nov. 2010 à 13:23
laura 89 - 17 nov. 2010 à 13:23
A voir également:
- Modèle lettre pour demande voisin tailler sa haie
- Mon voisin ne veut pas tailler sa haie - Meilleures réponses
- Comment demander à son voisin de couper sa haie - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
9 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 791
7 mai 2009 à 15:12
7 mai 2009 à 15:12
C'est simple ; vous remplissez ce formulaire-là en expliquant brièvement les faits, citez le nom et adresse de votre adversaire et demandez à ce qu'il soit fixé une astreinte en cas d'inexécution et précisez bien que toutes les tentatives amiables ont échoué :
https://www.justice.fr/
Vous l'envoyez ou vous le portez au tribunal et vous recevrez une convocation il faudra le jour de la convocation apporter toutes vos pièces, photos comprises car c'est très bien que vous en ayez, c'est une preuve tout à fait admise.
Le jour de la convocation le juge condamnera votre voisin en fonction de l'inobservation des articles de loi lui faisant obligation d'élaguer.
https://www.justice.fr/
Vous l'envoyez ou vous le portez au tribunal et vous recevrez une convocation il faudra le jour de la convocation apporter toutes vos pièces, photos comprises car c'est très bien que vous en ayez, c'est une preuve tout à fait admise.
Le jour de la convocation le juge condamnera votre voisin en fonction de l'inobservation des articles de loi lui faisant obligation d'élaguer.
7 mai 2009 à 16:46
Je vous tiendrais au courant de la suite;
Bonne journée et bon WE pour ceux qui partent en ballade.
ptiotfillot.
4 nov. 2009 à 17:36
J AI PLUS OU MOINS LE MEME PB QUE VOUS .
J AI ACHETE UNE MAISON ANCIENNE DE 15 ANS ET MON VOISIN A UNE HAIE MITOYENNE DE THUYAS DE 2.3OM SUR 75CM CHEZ NOUS .
NOUS LUI AVONS ADRESSE UNE LRAVEC AR ET IL N A PAS REPONDU . MENACE ++++
ENSUITE IL A RECU UNE LR AVEC AR DE LA PROTECTION JURIDIQUE QUI NE COUVRE PAS CE LITIGE . RIEN NE BOUGE .
LE TRIBUNAL D INSTANCE NOUS DIT QU IL FAUT L ASSIGNER ET PRENDRE UN HUISSIER QUI NOUS DEMANDE 500 EUROS
COMMENT AVEZ VOUS REGLE VOTRE LITIGE ?
ES CE LA BONNE PROCEDURE D ALLER DEVANT LE TI ET DEVOIR PAYER UNE TELLE SOMME .
MERCI DE VOTRE REPONSE .
MON TEL 0328408599 NORD DE LA FRANCE
JOSE
Modifié par crapoulou le 2/09/2012 à 19:17
Vous trouverez mon e-mail ci-dessous, ainsi vous pourrez m'envoyer le vôtre. Mon voisin a découvert que ce qui était dit sur ce forum le concernait. Il en a parlé au juge lors de l'audience. Mais chacun est libre de converser et de chercher conseils ailleurs. Je préfère vous répondre en privé, le courrier est d'ailleurs prêt.
Bonne soirée.
ptiotfillot de'ch'Nord.
-
(Adresse mail supprimée, Modération CCM.)