Porter plainte contre un agent de police

Fermé
Chicoumi - 7 mai 2009 à 11:17
 lorka4 - 31 août 2009 à 00:04
Bonjour,
je souhaite porter plainte contre un agent de police, mais j'ai l'impression que mes demarches que je vais entamer ne vont aboutir a rien...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment faire pour cette affaire n'en reste pas là?

3 réponses

Si tu veux porter plainte contre un policier tu va a la gendarmerie en prétextant que la police ne voudra pas prendre la plainte et vice versa pour un gendarme a la police
Sinon le seul moyen que ca suive: procureur de la republique ou ministere de l'interieur
4
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
12 juin 2009 à 14:17
Si vous déposez plainte contre un agent de police, il y aura une enquête confiée à l'IGPN (l’Inspection Générale de la Police Nationale).

N'en attendez pas trop. Par les temps qui courent, une plainte contre un policier a très peu de chances d'aboutir.
2
oui. vous pouvez porter plainte police de police .avec une avocat.faire attention meme famille au tribunal juge est procureur ils sont pas suivi votre demande .votre demande classe sans suite et bon non?
1