Perdu.......

epo34 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai abandonné mon poste suite à 1 ans de multiples pressions (essentiellement verbale mais aucun salarié de la société n'a vu tout ca, il s'arrangeait qu'il n'y ai personne) de mon patron, celui-ci m'a agressé physiquement mais je n'ai pas déposer plainte et je n'ai pas répliqué, j'ai 4 personnes qui ont quand même vu l'agression en question. La seule explication verbale de sa part était " je pense pas qu'on est une relation patron / salarié mais plutot de l'amitié, et je ne t'ai pas tapé dessus c'est juste que je t'apprecie bien"?!?! . Le 23.04.09 il m'a poussé a bout, j'ai failli l'agresser physiquement de manière trés violente!!!! c'est pour ca que j'ai abandonner mon poste et je ne veut plus y retourner de peur de commettre l'irréparable!! celui-ci s'est permis de me mettre en demeure alors que je lui proposait, dans ma lettre de démission, de garder mes congés payés en échange de mon préavis de 1 mois ( je suis technicien climatisation) J'ai envoyé ma lettre le 25.04.09 et, à ce jour, je n'ai pas de nouvelles de sa part concernant l'acceptation de ma démission, ni de mon attestation assedic, ni de mon attestation de travail, mon salaire et solde de tout compte est toujours suspendu!!! monsieur était en vacances à dubay!!! (je n'ai pas pu payer mon loyer ce mois ci)

je vous ai fait la version tres courte, car j'ai beaucoup trop de choses à dire.....

J'ai perdu 10KG en 3 semaines.

Et je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!

en vous remerciant!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille vivement d'aller rapidement voir un inspecteur du travail et lui expliquer entièrement votre situation.

Recueillez, pour cet entretien, contrat(s) de travail, fiche de paie (les plus récentes), courrier éventuels que votre employeur vous a adressé, et photocopies des courriers que vous lui avez adressé et de noter les dates d'éventuels arrêts de travail.

Demandez à vos collègues, témoins de l'agression que vous avez subi de la part de votre employeur, une attestation décrivant les faits, la date, le lieu et les personnes qui étaient présentes ce jour là.

Vous trouverez le numéro de téléphone de la DDTEFP sur les pages jaunes et l'on vous dirigera vers l'inspecteur correspondant à votre secteur qui vous aidera à résoudre vos problèmes. Ils sont là pour faire valoir les droits de tous les salariés, alors n'hésitez pas à prendre rendez-vous.

Bon courage et soyez fort, il faut vous battre

Cordialement et à bientôt de vos nouvelles

cabaretdusoir
0