Résiliation de contrat

Jean Patrick - 6 mai 2009 à 22:23
 klint - 26 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mme DI BONO Chantal je suis à la Swiss Life depuis des années et pour des raisons personnelles j'ai décidé de passer del'agence de Martigues à celle de Port de Bouc, mon problème est le suivant : mon fils DI BONO Rémy assuré à la Swiss Life au courtier JPT de Jonquières à Martigues se retrouve assuré par April représenté par le cabinet JPT.

Ma question est de savoir si mon fils est assuré par la Swiss ou par April. Est-ce que la Swiss Life et April sont les mêmes sociétés. Maintenant je voudrais savoir si je peux faire transférer l'assurance de mon fils chez Mr LABAUME Daniel, agent à Port de Bouc, sans que l'assurance April me l'interdise. Sur ce si l'assurance April fait partie de la Swiss, j'aurais appréciée recevoir un courrier de votre part.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous en remercie par avance.

Mme DI BONO C.

2 réponses

JPT à Martigues est un (très mauvais) courtier

J'ai eu 3 mauvaises expériences avec ce cabinet que je déconseille fortement
2
Bonjour..
Je n'ai pas trouvé de lien entre Swiss Life et April
Si vous êtes assuré par la Société X vous devez avoir signé un Contrat de la Société X.. Un Courtier ne peut pas vous changer d'assureur sans votre agrément (Puisque vous devez signer un nouveau Contrat chez le 'nouvel' assureur..). Quant au transfert sur Port de Bouc voyez directement avec le Cabinet Labaume qui se fera un plaisir de vous renseigner puis de faire cette opération pour vous..
Mais comparez les prestations et prix de Swiss et April avant de revenir sur Swiss...

http://www.april.fr/Presentation-April/APRIL-Assurances/tabid/376/Default.aspx?tabid=80
http://www.swisslife.fr/assurance/assurances/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLd443cjIESZnFO8UbhQTqR6KJGZuiCRnEOyJEgvS99X098nNT9QP0C3JDQyPKHRUBd0pO1Q!!/delta/base64xml/L3dJdyEvd0ZNQUFzQUMvNElVRS82X0JfN1Ex?WCM_GLOBAL_CONTEXT=/assurance/wcm/connect/SwissLife.fr/Particuliers/Sante+-+Particuliers/Famille+Produit+-+Sante
Bonne journée..
0