Besoin de tresorerie

sport-street Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 4 mai 2009 à 14:01
 Sophie - 30 mars 2010 à 19:11
Bonjour,
je suis gerant de deux boutiques de sportswear et j'ai des soucis de trésorerie et ma banque viens de me lacher .Je recherche une personne ou entreprise pouvant me preter 10000€ rembourser dans 3 mois +1000€ d'interet reconnaissance de dette signé devant notaire .personnes pas serieuse ou de cote d'ivoire s'abstenir merci.

3 réponses

Ne restez pas client d'une seule banque quand vous êtes commerçants... Allez voir un autre banquier, mais il est dommage de le faire dans ces conditions mais faites-le, surtout si vous avez un bon bilan 2008.
0
Bonjour, j'ai une presse loto cadeau dans le centre de la france
A la rentrée du mois d'aout il y a eu un gros trou inexpliqué (j'avais laissé la gérance a un ami) J'ai donc eu besoin de trésorerie pour le meme genre de probleme. J'ai trouvé par internet un moyen pour me financer, je suis passé par Allfinance et ils m'ont mis en contact avec une entreprise qui au final m'ont donné 15000€ assez rapidement.
0
allfinance.Fr
0