A voir également:
- ABANDON CHANTIER /HUISSIER/ASSURANCE MAISON
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour Verveine
Attention !!!
Ne signez rien sans avoir préalablement consulté UN BON AVOCAT / TOUT ACCORD OU CONCILIATION SERA UN PIEGE CONTRE VOUS .
Allez voir : dommage ouvrage MMA
ordre des experts irresponsables
conciliation ordre des architectes
architecte voyou
Agrippinegorgonne .
Attention !!!
Ne signez rien sans avoir préalablement consulté UN BON AVOCAT / TOUT ACCORD OU CONCILIATION SERA UN PIEGE CONTRE VOUS .
Allez voir : dommage ouvrage MMA
ordre des experts irresponsables
conciliation ordre des architectes
architecte voyou
Agrippinegorgonne .
Rebonjour Verveine
J ' ai tout connu de ce qu 'il peut nous tomber dessus dans ce monde de voyous : des assureurs aux avocats subissant des pressions ou complices , etc... je peux vous répondre à toute question , à condition qu ' elle soit , claire , précise , et résumée .
Bon courage , j ' ai fini par m ' en sortir , grâce à un super avocat , et des tas de crédits pour frais de proçédures avançées , remboursées par l ' article 700 , pourquoi pas vous ?
Agrippinegorgonne
J ' ai tout connu de ce qu 'il peut nous tomber dessus dans ce monde de voyous : des assureurs aux avocats subissant des pressions ou complices , etc... je peux vous répondre à toute question , à condition qu ' elle soit , claire , précise , et résumée .
Bon courage , j ' ai fini par m ' en sortir , grâce à un super avocat , et des tas de crédits pour frais de proçédures avançées , remboursées par l ' article 700 , pourquoi pas vous ?
Agrippinegorgonne
en aout 2007 un artisan commence des travaux d agrandissement un versement effectue , une dalle et des pans de mur un deuxieme versement reclame sinon menace de tout arreter versement effectue et abandon de chantier s en suit plainte deposee restee sans suite avocat saisi expert nomme par juge recu chez moi avec assureur et son avocat personne ne conteste les dires de l expert et ne demande devant une contre expertise jugeant les faits probants , deux ans plus tard le jugement , surprise malgre la conclusion de l expert a rout mettre a terre et reconstruire dans lesz regles de l art le juge ne condamne pas l assurance maf a sa garantie decennale pour le fait que la reception des travaux degoutes nous allons faire appel mais quelle chance avons nous pegy