Nuisances sonores

babe - 4 mai 2009 à 12:57
07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 4 mai 2009 à 13:38
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'une maison individuelle, mais celle ci est "collée" à des maisons de chaque coté, et aussi à la maison de derrière. J'ai de gros problèmes avec la voisine de derrière, cela a commencé avec sa chasse d'eau coulant continuellement et son sani broyeur se déclanchant toutes les 20 min non stop, mon ami est allé la voir, elle a dons accepté de couper l'eau quand elle ne s'en sert pas , rien à dire, ensuite ça a continué avec ses chiens qui hurlent à la mort chaque fois qu'elle part , cela peut etre le matin , le soir...On lui a signalé, elle dit que ce n'est pas vrai , elle n'a donc rien fait!!!La dernière fois, j'ai été réveillée à Minuit et demi par les chiens qui aboyaient, je suis donc allée la voir, elle était complètement saoule, j'ai cru qu'elle allait me taper dessus, elle m'a dit que ce n'était pas vrai, que j'étais une menteuse ect...Je suis donc rentrée chez moi , apparemment impossible de discuter avec cette personne, ensuite elle"gueulait" chez elle que j'étais une menteuse, que ses chiens n'aboyaient pas et elle faisait le chien dehors...oui on en est là, voilà le niveau...et elle disait que c'est du harcèlement, "elle va voir", "elle va voir"!!!et après télé à fond jusqu'a 2h 30 du matin!!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que ça dégénère, on m'a conseillé de déposer une main courante, quels sont les recours dans un tel cas?

1 réponse

07051969 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 21
4 mai 2009 à 13:38
effectivement une main courante et si cela perciste ces chiens irrons en fouriere
0