Sécu

dilane - 4 mai 2009 à 10:38
 dilane - 4 mai 2009 à 14:53
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 6 juillet 2008, suite à une chute je me suis cassée le péronée et écrasement de l'articulation de la cheville. Après six semaine le chirurgien n'a pas tenu compte du courrier de l'urgentiste qui signalait que ce n'était pas consolidé, résultat, j'ai marchée et là élargissement de ma fracture, depuis janvier 2009, un autre chirurgien m'a dit que c'était en cours de consolidation, mais qu'il me fallait pas loin d'un an avant de remarcher normalement, le médecin de la sécu ne veut pas tenir compte de cela et à demandée à ce que mon arrêt s'arrête, j'ai essayée de lui expliquer que pendant mon arrêt la société où je travaillais à été mise en liquidation judiciaire, et qu'aujourd'hui de me présenter devant un employeur en boitant ne m'aidera pas à avoir le poste, je suis responsable télémarketing et mon apparence est tout aussi importante que mes compétence, mais voilà, avec ma cheville, je ne peux mettre que des chaussures style tong, de plus je peux conduire, mais pas très longtemp, elle m'a répondu que les transports en commun existe, que pour ma cheville enflée, de mettre des bas de contention, mon médecin, ne veut pas intervenir, pourtant c'est flagrant sur la radio, il y a bien fracture, mais elle ne la pas regardée. Je vais demander un recours, il ne faut pas que je porte de choses lourde, pas d'activités physiques et professionnelles intenses de type piétinement, port de charges lourdes et accroupissement, voici le compte rendu du chirurgien.

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
4 mai 2009 à 12:53
bonjour,

Allez voir un médecin expert et remettez vous en maladie.
Si ça ne marche pas allez voir un psy qui lui pourra vous faire un arrêt par rapport à votre accident qui vous a contrarié et anxiété par rapport au travail
Bon courage, je pense que ça devrait marcher
bonne journée
0
Merci pour les renseignements, je vais prendre contact avec un médecin expert.
Bonne journée
0