A voir également:
- Appel de l'ordonnance de non-conciliation
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- Appel ro - Forum Justice
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Ordonnance de protection abusive - Guide
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
759
3 mai 2009 à 14:35
3 mai 2009 à 14:35
Faire appel de la décision de non conciliation...il en veut!
Si c'est comme pour les jugements concernant le divorce, il doit y avoir un paragraphe à la fin qui mentionne que même en cas d'appel, la décision est exécutoire.
Cela veut dire que tout ce qui est marqué dessus peut et doit etre fait. Vous pouvez faire appel à huissier, forces de l'ordre pour faire libérer votre appartement.
Par contre, les délais pour l'appel peuvent etre longs: de 1 à 2 ans. C'est pourquoi cela semble étrange alors que le jugement concernant le divorce peut intervenir sous deux à six mois!
Si c'est comme pour les jugements concernant le divorce, il doit y avoir un paragraphe à la fin qui mentionne que même en cas d'appel, la décision est exécutoire.
Cela veut dire que tout ce qui est marqué dessus peut et doit etre fait. Vous pouvez faire appel à huissier, forces de l'ordre pour faire libérer votre appartement.
Par contre, les délais pour l'appel peuvent etre longs: de 1 à 2 ans. C'est pourquoi cela semble étrange alors que le jugement concernant le divorce peut intervenir sous deux à six mois!
9 mai 2009 à 20:29
il ai noter en bas de l'ordonnance de non conciliation rappelle que la présente ordonnance est exécutoire de plain droit de plus le retour de courrier de l'huissier et sommation
cela veux dire qu'il dois partir on ma dis qu'il n'a eu qu'une somation et pas une expulsion et qu'il faller que je refasse une demande d'aide juridictionnel pour cette demande d'expulsion que puis je faire combien de temps cela peut t il prendre encore avent que je récupérer mon apparte
puis je le récupérai avec les forces de l'ordre pour faire libérer votre appartement avec l'ordonnance de non conciliation et la lettre du huissier ?
De plus je pense que son appel correspond a l'assignation mais je n'ai rien reçus a ce jour
combien de temps cela met il un divorce pour fautes ? et cette appel?
merci beaucoup
9 mai 2009 à 21:56
Et ouais, normal, le mec à expulser étant forcément "un mec bien", il faut mettre des bâtons dans les roues de son adversaire ...
10 mai 2009 à 12:46
mai comment faire